2 réflexions sur “qsdqsdq

  1. moi je suis une fille,mais je conseille aux jeunes de ne plus avorter.car si nos meres avaient avorte notre grossesse nous ne pourrions pas etre ceque nous sommes dans ce monde.et si une fois vous avorte, le jour de jugement Dieu vous demanderiez.merci et salutation a tous

  2. Bonjour, je m’appelle Noé, jeune homme vivant au Bénin. Franchement c’est avec un cœur meurtri que je fais ce commentaire. L’avortement est un crime contre l’humanité et contre Dieu. Chaque enfant à forcément une mission à accomplir dans ce monde et le tuer l’amène à ne plus faire ce pourquoi il devrait naître.

    Y a pas d’avortement sans conséquences. Les conséquences sont multiples et graves: conséquences psychologique, physique et spirituelle.

    Moi je suis le fondateur d’une ONG de lutte contre l’avortement. Nous prions tous ceux qui veulent nous aider d’une manière ou d’une autre de bien vouloir nous contacter au +229 97114983 . NB: Nous sommes en recherche de partenariat avec des ONG qui luttent comme nous pour sauver la vie des enfants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s